PIGNON D´ENTRAINEMENT CHAINE RAIL MOTEUR ET MAGUISA

• Pignon d'entraînement pour chaîne de rail moteur MAGUISA
• Compatible moteurs MAGUISA ET600 et ET1000
• Pièce d'usure à remplacer en cas de patinage
• Pièce d'origine constructeur
• Installation rapide, démontage simple
• 📦 En stock — Livraison rapide en France
Pignon d'entrainement chaine rail moteur porte de garage - vue de face | Auvergne-Rhone-Alpes
Référence
07152
69,00 € TTC
Livraison directe depuis l'usine en Espagne - Transport par UPS - Délai estimé : 1 à 2 semaines
Livraison directe depuis l'usine en Espagne - Transport par UPS - Délai estimé : 1 à 2 semaines

Description

Le pignon d'entraînement est la pièce qui transmet le mouvement du moteur à la chaîne du rail. Cette pièce d'origine MAGUISA est compatible avec les moteurs ET600 et ET1000.

Pignon d'entraînement pour chaîne de rail MAGUISA

Le pignon d'entraînement est une pièce d'usure qui s'use progressivement avec le temps. Un pignon usé provoque un patinage de la chaîne, des bruits anormaux et une perte de puissance du moteur. Son remplacement redonne au moteur toute son efficacité.

Symptômes d'un pignon usé

La porte se bloque en cours de mouvement, la chaîne saute ou fait un bruit de claquement, le moteur tourne mais la porte ne bouge pas : ces symptômes indiquent un pignon d'entraînement à remplacer.


Questions fréquentes

Le remplacement du pignon est-il compliqué ?

Le remplacement nécessite de démonter le capot du moteur pour accéder au pignon. L'opération est accessible à un bricoleur équipé. Prévoyez environ 30 minutes.

Caractéristiques techniques

  • Marque : MAGUISA
  • Compatibilité : MAGUISA ET600 et ET1000
  • Quantité : Unité