Entreprise familiale installée en Charente, La Croisée DS conçoit et fabrique depuis 1950 la quincaillerie qui équipe les menuiseries aluminium, PVC et bois : poignées de porte et de fenêtre, boutons et leviers, mécanismes de coulissant, verrous et fermetures. Toute la production est réalisée en France, au siège de l'entreprise.
Les fermetures encastrées, verrous de condamnation, chariots de rénovation et butoirs La Croisée DS sont compatibles avec la plupart des baies coulissantes aluminium posées depuis les années 1980. Ce sont les pièces que les menuisiers utilisent pour réparer ou sécuriser une baie sans la remplacer.
Retrouvez chez 100% Menuiseries les kits de fermeture, verrous à clé ou manuels, chariots doubles réglables et poignées de tirage La Croisée DS, en blanc, noir, gris et aluminium naturel. Produits neufs, livrés en France métropolitaine.